Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 février 2010

Trop ravie !!

Et voilà ! Enfin terminée ! Il a fallu de la patience pour arriver au bout de cette aventure couturesque, entre tétées, changements de couches, pédiatre, vaccins, bain, nuits blanches … Bref avec ma demi portion à mes côtés.

Le patron est particulièrement réussi. Je trouve le modèle parfait, beau et sobre. Il s’agit du modèle L du stylish dress book tome 2 ou livre 175.

Par contre, il est présenté ici dans sa version raccourci, sans la deuxième partie du modèle.

J’ai rarement été aussi heureuse après une réalisation car comme je vous l’exposais plus haut, le modèle est très joli.

Voici les images :

P1060050

P1060045

Plus d'images ici :http://bijutsu.wordpress.com/

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
elle te va tres bien , j'adore
Répondre
L
j'aime beaucoup!!!!! elle est très sympa cette petite veste!!
Répondre
Publicité