Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2010

Robe sauce moutarde

Pour agrémenter le petit chauffe-épaule tricoté en novembre, une petite robe en Tatum purple (Mmmm un délice, je sens que plusieurs tenues estivales vont suivre ....)
Vous excuserez le non repassage photos prises au retour de l'école cause manque de soleil plus tôt.

2009_300
Robe home-made, collant Tex, chaussures Pépé

2009_297
Chauffe-coeur alpaga double Moutarde de Meaux
Matériel et modèle La Droguerie

2009_302
Tuto du gilet au point mousse type B*npoint chez moi ^^

gifenplus
Modèle L livre Natural material Kids Clothes (non référencée ?)
Taille 120 improvisée
Liberty Tana Lawn Tatum purple (Shaukat)
Boutons en nacre de ma mercerie

2009_226

Et pour voir plus de photos c'est chez moi ^^

*** Choupy ***

Publicité
Commentaires
Publicité