Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 février 2010

Petit doute...

Et oui, je ne suis pas sûre de vraiment aimer cette tunique...

Le tissu m'a plu... sur le coup, maintenant, il me plait beaucoup moins...

Quant au modèle (le 6 du livre 137), je l'avais déjà réalisé, j'ai donc pu apporter quelques modifications. Mais je le trouve encore trop évasé...


Tunique_016


Pour plus de détails et de photos, c'est par ICI.


Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette tunique, mais le tissu est très présent, peut-être faut-il la porter avec des couleurs qui fassent moins contraste, un jean bleu plutôt que noir, l'assortir avec des pastels...
Répondre
M
Si le modèle te semble trop évasé, c'est peut-être que le tissu n'est pas tout à fait assez souple?
Répondre
Publicité