Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 février 2010

Première robe!

Depuis le temps que je passe par ici pour admirer toutes vos belles créations, il était évident que j'allais devoir trouver le courage de me lancer!

C'est avec plaisir que je rejoins les JCAs et pour l'occasion ma toute première robe!
J'ai choisi la 13 puisqu'elle semble être l'une des plus simples à réaliser!
J'y ai passé une journée ou presque mais je suis très fière du résultat!

compo_1st_dress

Elle a l'avantage d'être suffisamment ample pour pouvoir être portée même enceinte, si c'est pas un bon argument ça!


Pour plus de détails je vous invite à aller faire un tour chez moi!



Je retourne à ma couture du week-end qui sera montrable bientôt je l'espère!







Publicité
Commentaires
Publicité