Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2010

J'ai été faaaaaaaiiiiiiiiiiiblle

J'ai acheté ce livre nouvellement sorti en français .... bah oui quoi .... faut encourager Hachette à traduire tous les autres .... En français c'est moins cher, ça réduit les temps de livraison, ça permet de le feuilleter et ............ c'est en FRANÇAIS !!!
9782012300767_G
Du coup, c'est très étrange car j'ai décortiqué tout le bouquin SANS RIEN LIRE : bah oui, on perd pas des habitudes comme ca ... je sens que ca va me prendre du temps avant de penser à tout simplement LIRE les explications .... désormais moins absconses .... !!!

Il y a pas mal de modèle très (trop) simples, des très basiques disons, et quelques trucs pas mal. Notamment, un tablier dont la partie montante s'arrête sous la poitrine .... Je sens que ce modèle va être dans ma MAC sous peu .........

Sinon, ce livre semble faire l'éloge de nos étoffes et autres rubans bien français. Je trouve assez rigolo de passer par un livre japonais pour coudre des habits "France d'antan" .... ;-)

Publicité
Commentaires
S
commandé hier à amazone... je l'attends ...
Répondre
C
coucou. Reçu et lu (tu verras sur mon blog et ici même des images). mais quand même un peu déçue. je trouve les livres jap jap beaucoup plus fournis en modèles finalement. Par contre ces bouquins sont toujours aussi beau!
Répondre
L
Moi aussi j'ai été faible, et doublement puisque j'ai acheté les deux!!! alors que je n'ai pas de fille... mais j'ai des nièces, des filleules, des copines qui ont des filles!
Répondre
Publicité