Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2010

Du patchwork pour changer

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle dans la cour des JCA. Je suis plutôt débutante en couture, ma Môman m'a offert ma machine il y a un peu plus d'un an. Et c'est dur !

J'ai deux livres japonnais, le célèbrissime 64, et un autre inconnu au bataillon qui vient d'être ajouté à la liste : Patchwork Lessons 2 de Yoko Saito

Le livre présente beaucoup de modèles de patch de Yoko, qui a l'air très douée, et j'ai choisi le plus facile pour commencer : une petite pochette qui est la "Lesson 2" du livre. Le modèle :

Le résultat de mon travail :

Je vous invite à en voir plus sur sur le post de mon blog : ma pochette en patchwork !

A bientôt, AA

Publicité
Commentaires
Publicité