Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 février 2010

Basiques pour petites filles

Il y a tout un tas de choses que je voulais écrire sur ce livre en prenant les photos et en réalisant un premier modèle, tellement j'ai eu un coup de cœur pour lui : j'aime les modèles, leur présentation, les explications, les cours en image détaillés, le sommaire en photos... Mais je ne sais pas par quel bout commencer et les images parlent d'elles-mêmes alors je vous laisse simplement avec ces quelques photos de présentation :)

basiques_01

basiques_02

basiques_03

basiques_04

basiques_05

basiques_06

basiques_07

basiques_08

basiques_09

basiques_10

Attention tout de même à une chose, dont on s'aperçoit vite : pour la jupe C il y a une erreur dans une des mesures indiquées, il faut couper le tissu extérieur de la jupe froncée 5cm plus court que le tissu intérieur, comme pour la jupe noire.

Publicité
Commentaires
L
je dois le recevoir aujourd'hui... Je suis impatiente+++
Répondre
H
bravo, m'dame ;-)) très jolie présentation )))
Répondre
G
Merci ! Je l'attend d'un jour à l'autre... J'ai hâte !
Répondre
Publicité