Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2010

tuniQue

Bonjour et merci de m'accueillir

Je viens honteusement puiser des idées depuis des mois, alors désormais je franchis le pas.

J'ai plusieurs réalisations à mon actif mais toutes pas mal bidouillées. Pour mon premier message ici ce sera pourtant une Q du stylish dress book sans aucune modification

tunique

Réalisée dans une superbe toile de lin au tomber un peu lourd, achetée au Marché St Pierre à Paris (taille 7 pour un 36)

Je me suis fait un peu peur et craint un effet montgolfière mais finalement le rendu me plait bien ... et apparemment aussi à sa destinataire !!!

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
L
Merci pour ce joli cadeau, elle me plait bien!Vivement cet ete et les vacances au soleil!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité