Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2010

c'est quand l'été?

Je ne pouvais pas le laisser s'embêter tout seul (euuuh?) dans une armoire jusqu'à l'été, mon joli coupon coton noir à plumetis...

IMG_8937

 je l'ai donc utilisé pour faire - entre autres - le modèle 26 du livre 5  avec - en liberty poppys and daisies - boutons et passepoil au bord du col et au bout des manches (ça s'apl comment, le bout des manches quand elles arrivent juste sous le coude?)
d'autres photos sur mon blog(clic)
et... promis, je vais envisager de repasser les vêtements que je fais avant de les photographier ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce tissu. Ta blouse est toute jolie !
Répondre
C
J'adore les plumetis, il faut que j'arrive à en trouver et ce modèle, décidément, je l'adore, mais je ne me sens pas encore prête pour me lancer!
Répondre
Publicité