Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2010

Une nouvelle

Je suis une petite nouvelle et pourtant je regarde ce blog depuis un moment et je possède 3 livres pour l'instant. Je couds pour moi mais surtout pour me petite-fille qui a maintenant 14 mois, bien des réalisations vues ici m'ont attiré l'oeil et fait bien envie!
Mais que c'est dur de décrypter le japonais, heureusement que les photos ou les schémas sont clairs et permettent de comprendre en grande partie...pour le reste il faut un peu d'expérience pour improviser..Aussi je salue l'arrivée des livres traduits...j'en ai acheté un vite fait pour encourager l'éditeur à continuer dans cette voie !!!
Je vous montre la première oeuvre faite en Décembre à partir de la robe T du SDB II, je voulais faire une blouse froncée à emmanchures raglan. J'ai mis un élastique à l'encolure et réduit la largeur des manches un peu excessives à mon avis,taille 11. Je l'ai rallongée par la suite avec une broderie anglaise noire assez large.

blouse_madras1
Je rève de faire la A car j'en ai vu de fort réussie sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité