Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2010

Robe n°13

Une robe toute simple mais que j'ai pas mal modifiée:

- ajout d'un grand col

- des pinces dans le dos pour cintrer

- des "pinces" sur les manches pour ne pas avoir de manches à fronces

- ajout de grandes poches rondes et plissées pour ranger mes mains au chaud

robe_1

Un seul mot: elle est hyper confortable et correspond tout à fait à "la robe d"hiver" selon moi, simple, chaude et avec des poches!

Les détails par ici.

Naathli

Publicité
Commentaires
L
C'est tout ce que j'aime, ce côté retro, beau travail :)
Répondre
A
tres joli!! j adore le resultat et ton blog est tres joli aussi... bravo!!!
Répondre
M
J'adore ! bravo
Répondre
M
Très chouette!Bravo.
Répondre
Publicité