Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 février 2010

en rose et gris, le modèle 5

J'avais commandé ce livre à papa noël rien que pour ces robes à pinces ajustées au corps. Mon 1er modèle - dont je suis satisfaite - est le modèle 5.

Très peu de modifications (oui oui pour une fois)... juste pour la relooker !

A voir chez "entrez les artistes". Au fait je fais un peu de ménage de printemps dans mes tissus !

SIMPLE_CHIC_5

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je trouve cette robe extrêmement réussie.<br /> Où peut-on acheter ces livres de patrons?<br /> Merci de me renseigner
Répondre
C
Très joli ! J'ai fait ce modèle récement. Il est assez facile à réalise et tombe plutôt bien. J'ai juste modifier les pinces, elles étaient trop haute au départ. Je trouve qu'avec n'importe quel tissu ce modèle rend vraiment super bien.
Répondre
Publicité