Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 février 2010

Gilet du livre 13

version fille en fourrure grise (je voulais tester le gilet en fourrure avant qu'il ne passe de mode!) lin rose et liberty Mab.
Taille 12 mois, un peu grand pour ma crevette de 15 mois

civil_jca

Porté avec un chapeau du livre 270 (taille S sans marges de couture, un peu juste pour ses 45cm de tour de tête)
Si vous voulez jeter un oeil au reste de la tenue (pour un mariage le mois prochain) c'est par là:
logo_blog

Publicité
Commentaires
M
L'association du liberty et de la fourrure est adorable ! bravo pour cette belle réalisation =)
Répondre
B
N'hésite plus Flo, c'est vraiment très très facile à faire (contrairement à l'impression que ça donne) et ça complète tellement bien une tenue ! Les modèles à "pétales" (ça doit avoir un nom technique) comme celui là sont parfaits pour se lancer (les formes style bob sont un peu moins évidente je trouve)
Répondre
F
il faut ABSOLUMENT que je me lance dans la confection d'un chapeau ! ça me tente vraiment mais ça doit pas être facile, facile ... Non ?<br /> En tout félicitations pour cette adorable tenue
Répondre
Publicité