Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 février 2010

Déclinaison de la D

Voici une tunique issue du modèle D du Stylish Dress Book 2, revue à ma sauce : un col asymétrique, des fentes sur les côtés... et une peinture, avec un dessin de moi, et voui !

Un tout petit peu juste pour moi, ça m'a plutôt l'air d'être du 38 que du 40... mais bon, j'suis quand même contente de l'avoir faîte et réussie !

Montage_D1

Montage_D2



Luuna

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa en effet, j'adore la peinture. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
C
Super le dessin !! Et la tunique
Répondre
N
Ah ! mais c'est vraiment joli ! Voilà qui me réconcile avec la D vu et revue. Et bravo pour le dessin.
Répondre
L
très bonne idée ce col asymétrique, je risque de copier un de ces jours!<br /> par contre ne t'inquiète pas, je ne pourrai jamais faire de beaux dessins comme les tiens...bravo!
Répondre
S
j'aime beaucoup ton dessin.<br /> très sympa comme version
Répondre
Publicité