Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2010

Pikachu, rondoudou...et les autres

Pour le goûter d'anniversaire "pokémon" de votre fiston, n'hésitez plus, confectionnez pour chaque participant cette pochette pour y ranger leurs cartes, succès garanti !

pochette_pok_mon3 pochette_pok_mon4

pochette_pok_mon2

Pochette doublée coupée dans les chutes, image imprimée sur paier transfert puis thermocollée

Boutons pression de récup' (ceux qui sont fournis avec les vêtements du commerce et que je stocke consciencieusement...)

D'autres petites idées pour animer la fête ici

signature_G

Publicité
Commentaires
M
Génial ! Il va falloir que je montre ça à mon fiston.
Répondre
O
Oh la trop bonne idée :D!
Répondre
Q
Oh c'est sûr tu as dû faire des heureux, et crois-moi je m'y connais dans ce genre de cartes ( 4 garçons à la maison !)
Répondre
Publicité