Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2010

pantalon a pied

Deux pantalons à pieds

Réalisés pour une naissance et assorti d'une tunique Anatole de Citronille

J'ai réalisé au départ la taille 6 mois sans marges de couture qui me semble vraiment petit pour une taille que je voulais un grand 3 mois

Du coup, j'en ai recoupé un en taille 12 mois, toujours sans marge. Ca me semble mieux correspondre (il faut dire que le 3 mois de Citronille étant bien large, je voulais essayer de faire coïncider les deux tailles)

DSC02960

J'ai trouvé ce modèle trés simple à réaliser, hormis la couture de la semelle (je l'ai faite à la main)

Le premier pantalon un peu petit ira rejoindre mon colis annuel pour les virades de l'espoir en septembre prochain

Publicité
Commentaires
Publicité