Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2010

Grande première! La 58 du livre 60

Toute nouvelle sur ce blog, j'admirais depuis des semaines toutes vos réalisations sans avoir osé me lancer dans le japonais...
C'est fait! J'ai pris mon courage à deux mains, et de mes mains est sortie la petite 58 du livre 60... J'adore!
A vrai dire, ce fut un vrai plaisir de la réaliser, mais... côté taille j'ai eu un peu de mal! Je fais d'habitude du 38-40 mais la taille M s'est révélée bien trop étroite pour mes épaules. Qu'à cela ne tienne, je l'ai refaite à l'identique en L... La première ira à ma soeur, un peu plus menue que moi!

Je pensais pourtant avoir correctement ajouté les marges de coutures! Avez-vous déjà eu le même problème de taille avec ce livre?

Blouse_53_B

Blouse_53__2_B

Après l'ajout de trois petits boutons...

La Maison de Tik Tik

Publicité
Commentaires
T
Merci! J'en tiendrai compte la prochaine fois... Parce que je compte bien la refaire!
Répondre
L
oui, même pb sur certains modèles et pas que sur ce livre, c'est assez récurrent sur les modèles japonais je trouve. Celle-ci ressemble beaucoup à la famous 13 du livre 5 avec laquelle j'ai éternellement le même pb. Il faut bien rallonger la bande de devant, modifier la tête de manche et creuser les emmanchure.
Répondre
Publicité