Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 mars 2010

Robe à encolure ronde de Linnet, encore ;-))

Ben oui, je l'aime bien ce modèle, j'ai récidivé mais cette fois dans un joli jersey plissé et légèrement brillant. L'ourlet du bas est roulotté, incontournable avec un tissu plissé, et puis c'est plus rapide.

L'emmanchure est bordée de biais élastique satiné (que j'ai découvert récemment grâce à mon mercier, j'en mets partout depuis!).

Le tissu vient du marché Saint-Michel à Bordeaux.

robe_encolure_ronde1robe_encolure_ronde2

robe_encolure_ronde3robe_encolure_ronde4






A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
M
A la fois élégante et rigolote : un mélange bien réussi
Répondre
G
C'est très joli et aérien.
Répondre
C
Elle est très belle...
Répondre
Publicité