Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 mars 2010

La H sans modifs...

Cousue depuis bien 15 jours mais pas le courage de faire les photos avant...( il fait frrrrrroid !)
Taille 9 pour un 38/40. Nickel et confortable une fois en place... il faut juste arriver à l'enfiler ;)!

IMG_7367_copie
Tissu coton d'écolaine


La question que je me pose... je laisse la bande verte ou je la supprime ?!


Fleurs_d_Orangette__pour_JCA


Publicité
Commentaires
O
Merci pour vos avis :D ! A l'unanimité je la laisse alors ;) !
Répondre
B
Oui il faut la laisser, elle lui donne beaucoup d'intérêt ...elle est très bien comme ça ta tunique !!!
Répondre
H
tu la laisses !!(dit une grande fan de vert)
Répondre
O
Je trouve que c'est plus facile de ne pas ouvrir tout de suite la fente. Moi je la trace et ensuite je coud autour très près du trait ( car qd tu retourne ça élargie encore la fente ). Ensuite je pose le biais normalement et ensuite seulement je coupe et je crante pour retourner. J'ai aussi ajouté une petite marge a la parementure de la fente pour faire un petit rentré de couture plutôt que de surfiler car je ne trouvais pas ça très propre sinon. <br /> Je ne sais pas si je suis très clair, je ne suis pas bien douée pour expliquer ;p...
Répondre
L
moi je l'aime bien comme çà!!!<br /> <br /> par contre, tu peux m'expliquer comment tu as fait pour la fente de l'encolure, j'ai pas réussi pour la mienne...
Répondre
Publicité