Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2010

Un haut fleuri

d_bardeurAvec un tissu acheté au salon de l'aiguille en fête, au stand de chez Anna Ka Bazaar

Modèle 12 du livre Every day camisoles et petits hauts en taille 9, avec un rajout de manches maison. Le biais aux fabriqué maison, à partir d'une chute de soie sauvage et de la technique habituelle qui permets de minimiser la quantité de tissu utilisé. J'adore le tissu, mais je ne suis pas ultra convaincue par le modèle, je suppose que celà doit mieux tomber avec un jersey. Made with love - les petites créations d'Elise.

haut

Publicité
Commentaires
A
très joli modèle, et je viens d'essayer ta méthode de biais, incroyable mais vrai et presque un peu magique ...merci
Répondre
C
Très joli modèle que je convoite depuis un moment!<br /> Très joli réalisation! Bravo
Répondre
Publicité