Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 mars 2010

Marinière d'automne

Oui, bon, la H certes, mais bien adaptée quand même !
Vouloir une marinière parce que l'automne arrive chez moi. 
Étudier les livres japonais, hésiter entre la F du SDB1 et la H du SDB2, opter pour la H à partir des réactions concernant la justesse des tailles.

Décalquer, tailler une taille 11 derrière et une 13 devant pour caser des épaules pas du tout japonaises.

Enlever 5cm de chaque côté histoire de cintrer.
Rajouter une capuche
Laisser le jersey rouloter (ou plutôt, faire sa feignasse et oublier les ourlets)
...et voilà !
 
Edit : plus de détails chez moi !

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!
Répondre
P
Le tissu je le trouve à 2 pas de chez moi, pour 15 $/m.<br /> Le problème c'est que chez moi c'est loin, c'est l'Australie...
Répondre
N
je voulais mettre aussi un message pour tes petits chaussons et porte bb qui sont sur ton blog: c trop mignon!!
Répondre
N
j'adore! je viens de faire une h bah c'est pas la même chose du tout!! ;))<br /> bravo!
Répondre
A
c'est magnifique!<br /> peux-tu nous dire ou tu as trouvé cette merveille de tissu?
Répondre
Publicité