Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mars 2010

Vive le printemps (enfin pas encore...)

Une "H" du "Stylish Dress Book 2" pour appeler? supplier? implorer! l'arrivée du printemps.
Modèle très rapide à réaliser, pour une résultat très sympa et modulable en robe ou en tunique (les 2 versions ci dessous).
Je suis particulièrement fière de m'être aventurée sur le terrain des pastels chez "0+0= la tête à [insérer nom du magasin]". Les couleurs sont un peu improbables pour moi mais j'aime beaucoup le motif géométrique qui contre-balance bien mes pastels en question.

SDB2_H


Tunique ou robe? Deux versions possibles...
Pour l'instant on va opter pour la version "robe + pantalon + collant en laine en dessous" pour ne pas geler dans des endroits insolites
.

Pour plus de photos, d'autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bravo, le tissu est super (il faut absolument que je trouve le temps d'aller faire un tour chez toto) et le résultat est top ! vivement le printemps !!! coco
Répondre
Publicité