Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 mars 2010

Jupette de récup avec une vieille chemise

Tissu d'une vieille chemise du papa utilisé pour l'empiècement haut d'une jupette toute simple inspirée du modèle i livre 111 : Girls sassy clothes ; volants de la jupe avec une vieille taie d'oreiller écrue (petit ourlet sur le volant du bas, coupe à cru et surfilage sur le volant du haut) :


DSCF5585


Tout l'ensemble et la chemise d'origine du papa ;-)

cémamanlafée

DSCF5591

Publicité
Commentaires
Z
Alors là, je suis scotchée!!! Le pantalon "manches de chemise" est trop génial!!!<br /> Une super bonne idée à piquer et vive la récup!!!
Répondre
F
J'adore tout cet ensemble et l'idée de récup !! bravo
Répondre
D
J'adore l'idée des manches de chemise pour faire des jambes de pantalon! Je piquera l'idée!
Répondre
Publicité