Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 mars 2010

Comme beaucoup de personnes ici, j'ai participé

Comme beaucoup de personnes ici, j'ai participé au défi 13, 2ème du nom, le thème étant la croisière, la marine.... je voulais à tout prix avoir un tissu marinière... Les magasins de ma ville étant peu ou pas fournie en tissu marinière, je me suis rabattue sur ce tissu rayé dont j'aurais souhaité les couleurs inversées !

Pour faire ce haut, je me suis inspirée en grande partie du modèle #11 du livre everyday camisoles... A la base, ça donnait çà :

livre3

modèle de gauche...

Au final cela a donné çà :

DSCN4240

Je n'ai pas mis de lien "ceinture" sur le débardeur... Peut être rajouterai-je un ruban blanc mais ce n'est pas sûr... Je n'ai pas de photo porté (Post it : me prendre en photo ! lol)... La taille est correcte, il me serre juste un peu en bas... Modèle à rafaire...

Pour voir mon petit blog à moi... suivre le chemin

Publicité
Commentaires
Publicité