Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2010

Une dernière création hivernale avant les beaux jours

Non, non je n'ai pas déjà renoncé au printemps!! Je continue consciencieusement mes incantations avec des offrandes aux dieux sous formes de créations beaucoup plus légères (à suivre sur les JCA et ici).
Mon excuse en ce jour pour cette "J" un peu hivernale: et bien elle date de quelques mois, et j'ai un peu trainée sur les finitions. C'est une veste manches 3/4 dans un lainage noire aspect laine bouillie (mais beaucoup moins dense et plus extensible) pour une des mes nombreuses soeurettes. 

Berlin8


Modèle versatile qui ira du gilet, à la veste de mi-saison dès que le temps daignera se réchauffer... un jour... peut être...

Pour plus de photos, d'autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité