Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2010

Jupe P du livre 8

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai commencé la couture il y a tout juste un an pour ma petite puce.

Après un premier essai japonais sur une D du Stylish Dress Book 2 que je trouve moyennement réussi, j'ai persévéré et fait une petite jupe dont je suis très contente (le modèle P du livre 8) qui va dans un premier temps servir de déguisement de fermière jeudi puis quand ma fille sera plus grande, elle pourra la mettre tous les jours.

DSC_0020

Je n'ai eu aucun soucis avec les explications du modèle, par contre, ils demandent beaucoup plus de tissu que nécessaire (et j'ai eu très peur au moment de la coupe de louper un détail du coup) mais ça m'a permit de faire un petit fichu assorti ;)

Pour plus de photos et de détails, vous pouvez allez voir
l'article correspondant sur mon blog.

Bonne journée à toutes,
Seccotine

Publicité
Commentaires
Publicité