Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2010

Mini robe bain de soleil

Je poste pour la 1ère fois sur le blog des JCA car c'est ma 1ère réalisation de patron japonais, 1ère mais pas dernière !

Débutante, j'ai choisi la simplicité en prenant le robe K du Livre 04 toute simple mais modifiée par mes soins.

J'ai choisi pour être dans le thème "Croisière" du D13, un lin blanc à fines rayures bleu marine agrémenté d'un tissu bleu marine à pois blanc.

Le résultat final :

d_fi13_avril_site_d13

***Arthur et Céleste***

Publicité
Commentaires
F
Mais, j'ai déjà vu cette petite poulette prête pour partir en croisière :-)<br /> Décidément à croquer !<br /> Biz
Répondre
H
elle est superbe
Répondre
S
Adorable<br /> <br /> On en mangerait de ce petit bras potelé
Répondre
H
Bravo ! cette petite robe est très jolie !
Répondre
Publicité