Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mars 2010

nouvelle venue

Bonjour,
je vous rejoins sur ce blog que je lis depuis bien longtemps. Jusqu'à présent, cela me faisait envie mais j'avais trop "peur" des livres en japonais. Alors quand j'ai vu que le livre 16-fr sortait, je me suis précipité.

Je viens donc de réaliser ma toute première robe, la T, pour un échange.
Elle est en Chambrais gris/chiné chocolat. Taille 100.

J'attends qu'elle arrive chez sa destinataire pour savoir si la taille lui correspond.
Un régal à coudre sauf pour l'ajout de dentelle devant qui complique un peu les choses.
Maintenant je vais m'y mettre pour ma puce et j'attends mon prochain commandé en japonais cet fois. Oui!! car les schémas sont vraiment bien fait!!!

IMG_2106

(tissus fabrics addict, dentelle et boutons coco de Tahiti)

IMG_2107IMG_2112

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! très joie robe ! Je vais me lancer dans la couture japonaise mais je pense commencer avec a version française... prudente je suis :o)<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue ici. Ta robe est très jolie.
Répondre
P
Superbe !!
Répondre
C
Normalement je n'aime pas le H mais là c'est fin ... bravo
Répondre
H
merci les filles!
Répondre
Publicité