Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2010

Encore une nouvelle!

Bonjour tout le monde,

comme beaucoup, cela fait quelques temps que je suis ce blog et que je m'émerveille devant les réalisations des unes et des autres. Je suis une très très grande débutante en couture, j'ai ma MAC depuis 2 mois (à peine). Pour ma première réalisation solo je n'ai pas pris trop de risques: le lisette traduit en français. Je ne vous montre pas les finitions car je pense que certaines auraient les cheveux qui se hérisseraient...mais pour ma première couture ben je dois avouer que je suis quand même très fière. Voilà trêve de blabla et à bientôt.

DSC00107

Publicité
Commentaires
C
... et bienvenue parmi nous, il est parfait ton sac même avec les défauts que l'on ne voie pas. Je suis aussi débutante et j'ai aussi tenté le sac Lisette, j'en suis très satisfaite et malgré les empiècements que j'ai eu du mal à finir il est bôôôô!
Répondre
V
bienvenue! il est très réussi!
Répondre
M
Mais il est très joli ce sac. Bienvenue ici.
Répondre
M
Rhôô décidement faut que j'aille m'en acheter quelques mètres, trop bien ce tissu!
Répondre
M
Merci beaucoup!!!:)
Répondre
Publicité