Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2010

Haut estival

Haut estival

Modèle de "Robe rouge" qui m'a rendu ( presque )folle. J'ai fait ma maligne en faisant une taille S, dans laquelle mes épaules n'ont jamais réussi à passer. Après pas mal de bidouilles ( re-décalquer le patron en L, chercher un nouveau tissu ), voici la bête domptée.

IMG_3916IMG_3917IMG_3915

Tissu suédois, chute de tissu d'ameublement et boutons en bois.

Publicité
Commentaires
M
Salut , <br /> Pour l'encolure, il correspond à 38. Par contre pour le reste, il se rapproche du 40. si tu fais un 40 , je pense que même pour l'encolure , il n'y a rien à changer. Si tu fais un 38 , c'est encore assez simple de réduire le bas du vêtement.<br /> J'espère que ça t'aidera.<br /> Bonne journée !
Répondre
2
Bonjour<br /> Je voulais réaliser ce haut, tu as dû le refaire en taille L, ça correspond à un 38 ou un 40 ?<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité