Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mars 2010

Une B tamponnée

Une tunique B, avec en modif' le pli et l'absence de la deuxième partie des manches. J'adore ce modèle qui passe partout et est très facile à porter. De plus, comme je préfère souvent passer plus de temps à peindre qu'à coudre, sa réalisation rapide est vraiment du bonheur !

Blouse_B_tampon


Les motifs sont faits avec un tampon que j'ai fabriqué moi même. Les explications pour faire des tampons sont ici.

Pour la signature, j'ai trouvé des lettres tampons, j'adore leur rendu !


Luuna


Publicité
Commentaires
A
Très originale! Et du coup je viens de découvrir votre blog: plein de nouvelles pistes pour moi pour ornementer un peu ma petite production textile...Merci!
Répondre
Publicité