Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 mars 2010

Plein de couleurs

Encore sur la base du patron de la veste Y du livre 29, une version tunique, coupée asymétrique, en tissu très flashy et coutures apparentes.

Il fallait bien ça pour aller avec mon jean jaune canari

tunique_visagestunique_visages_dos




























Bon, je suis effarée de la tête d'ahurie que j'ai sans mes lunettes (mais le problème, c'est que je ne m'en rends compte qu'avec les lunettes).

J'ai bien aimé ce modèle, j'ai cependant creusé beaucoup l'encolure, mais c'est devenu mon basique de tee-shirt et un autre est sous mes aiguilles, en tee-shirt simple.

Pour le jean, patron maison.

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
Publicité