Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2010

Tunique en trompe l'oeil

Copiée d'un modèle vu sur Etsy, je sais c'est mal, d'autant que je suis infoutue de retrouver les références de l'original, une tunique avec comme base la A du livre 29.

A ma décharge, elle est mal copiée, le faux débardeur est de travers, mais je l'aime bien quand même.

Modifications du patron de la A : j'ai fermé le milieu devant (normalement ouvert jusqu'aux fronces), j'ai élargi considérablement l'encolure devant, j'ai rajouté une bande à la bande froncée pour l'alourdir et atténuer le gonflant.

Le faux débardeur a été dessiné directement sur le mannequin, sa bretelle tient avec une patte de bretelle grand-père sur l'épaule de la tunique.

tunique_trompe_l_oeiltunique_trompe_l_oeil_dos


















A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
Publicité