Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2010

Couture pour mon loulou

Une jolie veste de demi-saison pour mon petit loup, issue de ce livre non référencé mais que j'adore ! Réalisée dans du sweat marine, doublé polaire (ok, je me suis un peu loupée sur le vert pomme !) : elle est chaude et confortable et "c'est douuuux" dit le loup !

P1040857P1040859

P1040839P1040860P1040832

Pas de problème particulier concernant ce modèle (juste ma MAC qui a fait des siennes sur les boutonnières...), il est taille 100 pour un loulou de 3 ans qui mesure 96 cm, elle taille impec pour le printemps (mais il faudra en refaire une pour l'automne !!!). Et sans doute aussi une version en lin gris pour l'été...

Publicité
Commentaires
C
oui, en jean j'y ai pensé aussi, d'autant que j'en ai acheté du tout mou !!! avec un coton tout fin à l'intérieur blanc rayé marine, ou rouge pompier !!!
Répondre
O
et en jean ? ça pourrait être bien aussi non ?! en tous cas, la veste est super et son proprio est ravi....que demander de plus ? ....du TEMPS pour coudre encore ....
Répondre
D
elle me fait envie aussi cette petite veste pour mon gars... en lin effectivement elle sera chouette !
Répondre
Publicité