Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2010

Le nouvel alphabet: robe H du stylish drees book 3.....

Allez on étrenne le nouveau bouquin , j'ai nommé le stylish dress book le troisième :

s406xg

Très agréablement surprise par ce livre, quelques modèles sympa.......!!!!!!

Alors on va commencer par la lettre H..........

Photo_585

Photo_587

Pour la voir portée et pour plus de détails c'est par ici

Laulautte

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!!!!, n'hésiter pas à l'acheter les filles: j'en suis ravie !!!!!!
Répondre
H
Tout pareil, c'est tellement mignon que j'ai envie du livre, maintenant!! :) Vraiment très joli, j'aime beaucoup le tissu, je trouve que ça sied parfaitement à ce modèle. Bravo! :)
Répondre
L
Magnifique, ca me tente pour acheter ce SDB 3 (que je me suis promis de ne pas acheter, vu que j'ai déjà le 1 et 2 et encore pleins de modèles à exploiter).<br /> Le tissu est superbe, le modèle aussi, bravo.
Répondre
Publicité