Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2010

Elles n'ont rien à se mettrEEEEEEEEEEEEEEEE

En mi lin mi coton d'un joli bleu

Mon plus gros problème a été le haut du devant avec les plis...Bien les centrer, bien les faire parallèle, et aussi a la même hauteur!! Un peu galère ou alors (solution très plausible) je ne m'y suis pas prise comme il fallait!!!!! Au final, ça peut aller mais ça baille...
Dans le dos, je n'ai pas fait de fronces mais un pli plat et j'ai ajouté une fermeture éclair. Devant encore, je n'ai pas fait les plis pour la poitrine.

Destinataire? Elles sont deux: ma petite sœur et ma souris de 12 ans 1/2 toutes les deux!! Je dois donc encore coudre la 2ème... (si quelqu'un a un conseil pour les fameux plis du devant!!)

livre64_E01livre64_E02livre64_E03

Taille 7 sans marge de couture, tissus bleu mi lin mi coton de MT

Vi et ses cocos

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie première!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité