Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2010

Bien épaulée

J'inaugure mon tout nouveau Stylish Dress Book avec cette robe/tablier...
J'ai totalement craqué sur le concept des grandes poches intégrées.
Les manches froncées bords à crus m'ont aussi bien plu sur le papier, mais mises à l'œuvre, elles se sont avérées beaucoup plus imposantes que je ne l'imaginais:

SDB3N_1SDB3N_3

Enfin, j'aime tellement ce tissu que le résultat me convient et porté avec un joli sautoir, il fera très bien l'affaire!

Karen * mon petit bazar*

Publicité
Commentaires
S
superbe, comme quoi portée ca change vraiment tout!<br /> <br /> si si c sympa les deux bras noirs
Répondre
C
porté avec un sous-pull ce serait mieux, pour casser le côté j'ai 2 bras noirs qui sortent de chaque côté de ma robe... à tester peut-être ?<br /> ce modèle me tente bien cela dit, et c'est toujours bien de savoir qu'il faut un tissu fin et souple pour éviter les épaulettes 80's !<br /> Merci et bravo quand même...
Répondre
A
Magnifique. Bravo c'est top dans la tendance. Je flash sur les manches et les imagine bien sur un débardeur basic
Répondre
D
vraiment superbe !
Répondre
A
Comme d'habitude, c'est beau et stylé. Bravo à toi.
Répondre
Publicité