Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2010

Robe A livre 195

IMG_5043

Modèle A du livre japonais "My Ordinary Natural Clothes" (livre 195), en lin blanc (Toto) et liberty Tatum prune (La Droguerie)

IMG_5051

Il s'agit du modèle A (celui de la couverture) issue ce fameux livre 195 (JCA) ... celui qui m'avait fait flancher pour cette robe tablier R (n°6 du post). Je ne trouve pas de versions de cette A en tags sur ce blog. Ces petits plis feraient-ils peur ? Je vous assure que ce n'est pas compliqué ! Pour les inspirées, ce modèle ressemble un peu à la célèbre G du SDB1 (livre n°64), avec un vrai col, un mélange de plis "religieuse" de part et d'autre de la patte de boutonnage, et de plis creux près des emmenchures. C'est tout.

J'ai ajouté deux mini-boutonnières à la patte horizontale de façon à pouvoir mettre des petits noeuds en Liberty (ou non) assortis à mes humeurs.

IMG_5095

IMG_5093IMG_5091

Plus de photos ici ---> Les Ptits Grains de Maïs

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
L
Très belle robe, sobre et classe. J'aime beaucoup le lin blanc et les petits plis devant.
Répondre
K
Ben à vrai dire, avant de voir ta splendide réalisation, je ne trouvais pas ce modèle génial, pas très féminin, mais tu as su en faire une splendeur très féminine au contraire... Comme quoi, je n'ai pas ton imagination !
Répondre
Publicité