Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2010

Chemise d'homme

La consigne de mon Loulou était ultra précise : Je veux que tu me fasses une chemise. Sous entendu : y en a que pour les filles !!!

Je pensais lui faire une petite chemisette manche courte, col mou, un truc cool, facile à faire...

"Non, non, je veux une chemise classe  !!!
-Euh, t'es sûr ???, Regarde celle-là (petite chemisette  genre hawaïenne), elle est sympa (et facile à  faire...)
- Non, je veux une chemise avec un "vrai col" (Hummm, hum  le col monté...), des manches longues (hum, les pattes et les bracelet de manches...) et je la veux violet foncé !!!
-Ce sera tout mon seigneur et maître ???
-Oui, vous pouvez disposer...
 

And this is it (quoi le titre est déjà pris ???) :


Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
Publicité