Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 mars 2010

toute simple en mars

dernier jour de mars et donc encore dans les temps avec ma robe de mars. Pour ce mois-ci, j'ai choisi la robe n° 4 du livre Simple et chic. Elle est fantastiquement simple et absolument chic.
Copie_de_PB020004
J'ai choisi un tissu un peu raide qui ressemble à du tissu d'ameublement en plus léger (Mondial Tissu). Il est franchement très beau. Pour le voir de près ou voir d'autres photos, rdv ici.

sinon quelques modifications, pas de froufrous aux manches, pas de pinces devant et seulement 2 derrière au lieu de 4. Je l'aime beaucoup comme ça. Je m'y sens tellement simple et chic...Et vous, vous en pensez-quoi ?

raphaëlle

Publicité
Commentaires
Publicité