Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2010

Noir c'est noir ! Y'a de l'espoir

A part le bleu il m'arrive de porter d'autres couleurs (qui a dit que le noir n'en est pas une).

Donc pour ce premier opus j'ai choisi ce petit haut tout mignon des "couleurs françaises".

D'une simplicité (ah ces petits dessins japonais que ne ferait-on sans eux), il se réalise rapidement. Ce que j'ai aimé, les petites bretelles élastiquées avec volants deux en un. Réalisé dans un coton froissé noir (je regrette déjà de ne pas en avoir acheté plus) doux et facile à coudre, j'ai utilisé le pied ourlet étroit pour l'ourlet des bretelles doubles et du volant. Une version robe ne me déplairait pas pour les vacances dans un tissu fleuri et léger (Angel : non Naninotte, tu dois utiliser tes stocks...; Diablo : oui mais tu n'a pas de tissu fleuri en stock...).

J'arrête de me triturer les méninges voici mon PHN (petit haut noir)

  Mod_O_LCF

Coton froissé noir de chez Aboud
Modèle O (taille 11) "Les couleurs françaises" (livre 283
)

signature_nani

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli.<br /> bravo !
Répondre
Publicité