Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 avril 2010

Je ne m'en lasse pas...

3e version de cette jolie tunique à plis plats à mon actif et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres.

Le modèle est somme toute relativement simple si on prend le temps de s'appliquer un peu.

Taille 100 avec marges de couture pour un bon 2 ans (je pense que pour du 3 ans ça marcherait aussi). J'ai eu quelques suprises avec mes premières versions en me retrouvant avec quelque-chose d'étriqué au niveau de l'empiècement dans le dos. Cette fois, c'est parfait!

Des tons gais, des manches courtes, j'espère qu'elle ravira la demoiselle qui la portera cet été, car elle a été offerte!

DSC02138_

DSC02143_

Rconnection

 

Publicité
Commentaires
Publicité