Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 avril 2010

Ma toute première réalisation de ce joli livre

Ma toute première réalisation de ce joli livre "Les couleurs françaises" : la robe C, raccourcie en petit haut.

Ce livre est une vraie perle, que de jolis modèles ! Et particulièrement cette robe (c'est celle de la couverture et celle qui m'a fait acheter le livre).

C_rose_2

Modèle  : Robe C raccourcie en haut , "Les couleurs Françaises"

Fournitures : popeline schintzée (léger effet brillant)  Mondial Tissus

Taille réalisée : 9

Quelques modifications apportées sur ce modèle C : longueur diminuée pour obtenir un haut, rajout de 2 grandes pinces au dos et creusement de la taille pour cintrer le modèle.

logo_gris_copie

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Je lorgne sur ce livre depuis quelques temps mais en voyant ça je crois que je vais succomber. C'est vraiment magnifique...<br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
P
C'est trés joli, et ca m'a donné envie de jeter un coup d'oeil aux autres modeles qui ont l'air trés sympa... un prochain achat !!!!
Répondre
H
très joli ton petit haut, encore un beau livre à acheter !
Répondre
T
j'aime beaucoup !!! c'est vraiment très réussi !!!<br /> mille bises
Répondre
A
J'adore aussi. Pourtant, je ne suis pas fan du rose,, mais je trouve qu'il va très bien avec cette forme. Bravo. Peut-être que c'est vers une forme comme ça que je devrai me diriger pour le défi jaune.... Je sèche complètement sur ce coup là (pas de tissu et pas de patron de prédilection, j'ai encore du temps, heureusement).<br /> En tout cas, c'est très réussi.
Répondre
Publicité