Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 avril 2010

Sac Ryo's

Dans le livre Ryo's 2nd Drawer j'avais remarqué ce sac et m'étais dit qu'à l'occasion j'en me ferais bien un pour aller à la plage et pourquoi pas même faire mes courses. Il me restait un coupon du tissu utilisé pour cette robe et avec sa dominante de bleu turquoise je me suis dit qu'il pourrait être assorti à pas mal de mes tenues. Le modèle existe en 3 tailles; j'ai opté pour le modèle intermédiaire (80x80). La base de ce sac est un simple carré qui a l'issue d'un savant jeu de pliage et de couture donne ceci.

sch_ma_sac_Ryo

Sac_Ryo

Wax (Forum Caraïbes)
Doublure voile de coton indigo
Galon extrafort bleu marine pour les anses
Modèle G Ryo's (livre 212)

Publicité
Commentaires
Publicité