Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 avril 2010

pantacourt

Un modèle de pantacourt que j'ai trouvé original avec ses petits plis ... et puis sa simplicité d'exécution a fini de me convaincre de le faire...
J'ai pris un tissu noir basique pour essayer, pour voir la forme, la taille...
Je peux donc vous dire qu'il taille assez petit...
Mais en lin souple, ça devrait aller... parce que mon tissu noir n'est pas trop souple quand même....

pantacourt3


pantacourt4
Je vous mets le dessin, car impossible de prendre des photos avec ce tissu noir...


modèle K du SDB 3
taille 7  avec marges de couture
tissu noir du marché

retrouvez moi sur:

mrsl_logo

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est très sympa.
Répondre
D
Très jolie et réussie !
Répondre
Publicité