Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2010

Côté cool

jca

Tunique C du livre 270. Liberty Cool Coast from UK, Lin de la Maison des tissus d'Abbeville, biais en lin Toto Lyon

Tunique C du livre 270 (une mine !) patronnée en 130 + petites marges de coutures car j'ai lu que le modèle taille petit. J'ai du mal lire !! Je voulais obtenir un 6 - 8 ans et me retrouve à la tête d'une tunique qui fait un bon 8 ans ... Tant pis, comme m'ont dit les copi'nettes c'est toujours ça de fait pour l'an prochain (on se console comme on peut) !!

Le patron est un vrai bonheur à coudre, rapide à assembler une fois les pièces surfilées. Pour ce qui est de la partie froncée, j'ai opté pour un élastique sous tunnel cousu de part et d'autre puis pose du biais en guise de ruban.

Quant à ce Liberty Cool Coast, une splendeur ! J'en veux des kilomètres (si d'ailleurs vous avez des adresses à m'indiquer, je vais à Paris la semaine prochaine ... Merci par avance ;o).

+ de détails à la maison

Publicité
Commentaires
Publicité