Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2010

La tunique à trous du Pattern Magic

J'ai récupéré mon Pattern Magic 1 prêté depuis un moment et me suis jetée goulûment sur la fabuleuse tunique à trous super féminine.

Après quelques heures de dessin, découpe, collage, report sur patron définitif, ça s'est corsé au montage : je comprenais rien à rien.

Je me suis rappelée avoir vu ici un tuto et ai croisé très fort les doigts pour que la généreuse "tutrice" ait mis aussi des explications de montage. C'était le cas, merci Merle Noir (il semble que tu n'as plus de blog, je te remercie ici).

Voici donc ma version :

tunique_trou_facetunique_trou_dos



























Ne croyez en rien ma mine froissée, causée par le soleil dans les yeux, je l'adore et suis déjà en train de lui faire une petite soeur pour un baptême.

A bientôt. Infinitudes

Publicité
Commentaires
W
Elle est superbe en rouge ! bravo à toi !
Répondre
G
J'adore cette tunique. les rares fois où je la voie sur le blog elle me fait litéralement "baver d'envie". Bravo.
Répondre
B
Quelle patience cela doit demander, mais le résultat est à la hauteur, bravo !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le tomber !!! elle est superbe ! (et je veux bien te croire, ça a l'air galère à faire : bravo !)
Répondre
Publicité