Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2010

2ème essai : la M du livre 244 (Pochée spécial N°40)

Bonsoir à toutes !!

Et bien ça dépote en terme de créas sur ce blog ! Je viens tous les jours et j'y découvre des merveilles à chaque fois !! Ça donne plein d'idées à essayer, et quand je vois tout ce que vous faites à partir du livre 64 (SDB Tome 1), je ne regrette pas de l'avoir commandé et j'ai même hâte de le recevoir !!!

En attendant voici mon deuxième essai de couture japonaise. A partir de la tunique M du Pochée 40 (référencé 244 sur ce blog), avec un mélange des trois versions en une... Je suis épatée de la simplicité des explications pour le col ! A l'essayage j'ai regretté certains de mes choix (notamment la fente, sur une si courte longueur je ne suis pas sûr que ce soit si seyant finalement...!)

P1080379

Pour en savoir plus, c'est ici !

Publicité
Commentaires
Publicité