Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 avril 2010

Mon petit haut japonais

Voilà enfin, après deux mois passés à lorgner sur les créations des unes et des autres et après trois bonnes années sans couture (faute de temps et de motivation…)… mon premier post !

Bon, modeste le post puisque je suis en rodage et que je voudrais éviter le claquage de la MAC…

Il s’agit donc d’un petit haut 12 du livre 1 que j’ai taillé (en 7 avec marges pour un 36) dans un reste d’imprimé acheté lors du déstockage annuel de Papa Pique et Maman Coud à Saint-Philibert, en Bretagne. Le biais n’est pas de moi (j’ai honte…) ; il a été acheté en mercerie.

Pour le nœud, j’ai comme un doute : avec ? Sans ?

En revanche, ce qui ne fait aucun doute, c’est que je dois mon envie de coudre à nouveau à celles qui ont créé le blog JCA, à celles qui le nourrissent et à Mag, ma super copine, qui me l’a fait découvrir !

La créativité de toutes nourrit celle de chacune. Et vice et versa ! MERCI.

001 - 12IMG_2030

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie ce petit haut , mes félicitations !! et trés jolie pharse " La créativité de toutes nourrit celle de chacune. Et vice et versa ! MERCI" ... c'est tout a fait vrai !!!
Répondre
M
Très joli ton petit haut, tu as bien fait de te lancer ! Pour le biais, c'est vrai que ça facilite la tâche quand il est tout prêt. Et quand il se marie bien avec le tissu, pourquoi se priver ?
Répondre
P
Bravo, je le trouve très beau, j'adore avec le petit noeud.<br /> Comme quoi la couture c'est comme le vélo ... ça ne s'oublie pas.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité