Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 avril 2010

Cache coeur

Aussitot reçu...aussitôt décalquer, mais il a fallut attendre d'etre tranquille pour coudre et ça c'est une autre histoire, enfin ce petit cache coeur est enfin finit !!

J'ai utilisé un coton, trop rigide a mon gout pour faire l'effet vraiment loose comme la photo, alors j'ai viré les fronces qui me donnait l'air enceinte de 8 mois, et, j'ai laissé tel quel, comme une tunique finalement, très échancré certes..

P1090201

Tissu indigotex acheté il y a des plombes !! :)

Les Fées Chloé et Anaïs

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit haut ;-)
Répondre
M
Superbe !
Répondre
L
ADORABLE !!! La rigidité du tissu donne une allure folle. N'aie aucun regret ! Quant à moi, je vais aller acheter ce bouquin très vite...
Répondre
H
Adorable!!! (il me FAUT ce bouquin..)
Répondre
Publicité